Quid du téléphone rose en Europe?

Les grands leaders du tel rose sont européens

Telrose

Le téléphone rose est une spécialité européenne. C'est en France et en Allemagne que sont situés les 10 plus grands call centers de téléphonie rose du monde ! Il embauchent pas moins de 3500 personnes chaque année et génèrent un chiffre d'affaires de plusieurs millions d'euros.

Le tel rose est né dans les années 1980

La création du téléphone rose date des années 1980. C'est dans cette décennie qu'est également apparu le mythique Minitel. Les Français, en particulier, allaient enfin pouvoir accéder à un certain nombre d'informations et de services sans sortir de chez eux et en toute confidentialité. C'est tout naturellement que le téléphone rose et les messageries roses se sont développés autour de cet appareil et du téléphone.

Très vite, ce système de téléphonie a rencontré un très vif succès auprès des hommes mais aussi auprès de nombreuses femmes. Déjà, les animateurs et les animatrices du tel rose pouvaient arrondir leurs fins de mois avec cette activité professionnelle totalement nouvelle.

Le téléphone rose toujours en vogue en 2018

Plus de trente ans plus tard le téléphone rose est toujours d'actualité. Les clients sont toujours friands de ces conversations coquines au téléphone avec des animatrices ultra bien formées qui savent exactement ce qu'il faut dire à ceux qui se trouvent à l'autre bout du fil. Internet ramasse certes une grosse partie du marché de l'érotisme, mais les aficionados au téléphone rose restent très nombreux. Les spécialistes du marché de l'érotisme et de la pornographie sont tous unanimes, les services de téléphonie rose ne sont pas prêts d'être coupés. On assiste même depuis quelques années à une augmentation relativement significative du nombre de ses utilisateurs et de ses utilisatrices.

fr ch be lu